chaine de montage trabant

Aller en bas

chaine de montage trabant

Message par Tassin(tod) le Lun 2 Fév - 22:26

avatar
Tassin(tod)
[ToD] Colonel - Admin
[ToD] Colonel - Admin

Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 29
Localisation : wasmes
Emploi/loisirs : etudiant
Grade : 4698
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tour-of-duty-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Riko le Lun 2 Fév - 23:13

Je komprendrrrr pourquoi bonnn kalitééé, ouvrrrier pas hésiter donner coup pour finition !!!
Hallucinant .
avatar
Riko
[ToD] Command Sergeant Major - Modo
[ToD] Command Sergeant Major - Modo

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : LENS
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / sieste (heu non, ca c'est au boulot...)
Grade : 3661
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par FoupouDav le Lun 2 Fév - 23:18

Pas de rigolages! C'est fierté peuple Russe!

MON PEUPLE VAINCRA!

_________________




Benoit, y dort tout nu...dudududu^^ (Je t'Aime Binôme) Братья ло оруҗя
avatar
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 4439
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Le Duc le Mar 3 Fév - 0:02

Dazdrodvoyet sozdani yedini mo'ogishi slavsa oeteshetshvo !
avatar
Le Duc
[ToD] Staff Sergeant
[ToD] Staff Sergeant

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Grade : 3611
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Tassin(tod) le Mar 3 Fév - 3:30

Benny a écrit:Dazdrodvoyet sozdani yedini mo'ogishi slavsa oeteshetshvo !

toujours le mot pour rire
avatar
Tassin(tod)
[ToD] Colonel - Admin
[ToD] Colonel - Admin

Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 29
Localisation : wasmes
Emploi/loisirs : etudiant
Grade : 4698
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tour-of-duty-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Le Duc le Mar 3 Fév - 14:58

C'est pas rigolo, c'est uniquement du patriotisme ...
avatar
Le Duc
[ToD] Staff Sergeant
[ToD] Staff Sergeant

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Grade : 3611
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par burnrider53 le Mar 3 Fév - 19:28

FoupouDav a écrit:Pas de rigolages! C'est fierté peuple Russe!

MON PEUPLE VAINCRA!


c'est pas russe foupou c'est allemand (de l'est) la voiture du peuple russe c'est la VOLGA (lada si tu préfère par ici) lol!
avatar
burnrider53
[ToD] First Sergeant
[ToD] First Sergeant

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 41
Localisation : paturages
Emploi/loisirs : ouvrier communal et en loisirs les VW
Humeur : hyper chiant
Grade : 3939
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://burnrider53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Tassin(tod) le Mar 3 Fév - 19:34

et toc

dans une autre vie je m appelais dimitri kastageulansky et mon frère yvan kypetrovitchy
avatar
Tassin(tod)
[ToD] Colonel - Admin
[ToD] Colonel - Admin

Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 29
Localisation : wasmes
Emploi/loisirs : etudiant
Grade : 4698
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tour-of-duty-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par FoupouDav le Mar 3 Fév - 19:57

Ben dsl...moi ca ne m'a jamais intéressé les tas de boue...au contraire de certains...qui font des remarques...et qui aiment...les vieilles...VW...faut que je donne un nom?LoL

Bon ben voila...moi qui croyais que c'était russe...mais t'es sure que c'est pas un petit peu russe?Si...il doit bien y avoir des connections avec Gazprom et tout ca non?Non?T'es sur?Bon...

_________________




Benoit, y dort tout nu...dudududu^^ (Je t'Aime Binôme) Братья ло оруҗя
avatar
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 4439
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par PapaGreg le Mar 3 Fév - 21:28

l outil indispensable au bon entretien d un trabant : la massette de 5 kilos ^^
avatar
PapaGreg
[ToD] Corporal
[ToD] Corporal

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi/loisirs : Comptable/VW/gamer pc
Humeur : Gorille dans la brume
Grade : 3728
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frturb.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par FoupouDav le Mar 3 Fév - 21:47

lol...ca doit etre increvable comme bagnole^^

_________________




Benoit, y dort tout nu...dudududu^^ (Je t'Aime Binôme) Братья ло оруҗя
avatar
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 4439
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Riko le Mar 3 Fév - 22:51

burnrider53 a écrit:
FoupouDav a écrit:Pas de rigolages! C'est fierté peuple Russe!

MON PEUPLE VAINCRA!


c'est pas russe foupou c'est allemand (de l'est) la voiture du peuple russe c'est la VOLGA (lada si tu préfère par ici) lol!

Sorry mais Volga et Lada sont deux marques distinctes, Volga étant la marque "de prestige". D'autres marques comme TATRA et KAMASZ sont connues pour leurs camions notamment (voir Paris - Dakar).

En RDA, ex-allemagne de l'est roulaient donc les fameuses Trabant mais aussi les Wartbürg wui ont aussi sillonnés nos routes.
Certains s'en rappeleront ...
avatar
Riko
[ToD] Command Sergeant Major - Modo
[ToD] Command Sergeant Major - Modo

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : LENS
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / sieste (heu non, ca c'est au boulot...)
Grade : 3661
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Le Duc le Mer 4 Fév - 1:56

Eric a écrit:

En RDA, ex-allemagne de l'est roulaient donc les fameuses Trabant mais aussi les Wartbürg wui ont aussi sillonnés nos routes.
Certains s'en rappeleront ...

Ouais ... Les vieux comme toi ... What a Face
avatar
Le Duc
[ToD] Staff Sergeant
[ToD] Staff Sergeant

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Grade : 3611
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par FoupouDav le Mer 4 Fév - 3:27

Wooooooooooot...PWND!

_________________




Benoit, y dort tout nu...dudududu^^ (Je t'Aime Binôme) Братья ло оруҗя
avatar
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 4439
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaine de montage trabant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum