debriefing du 15/03/2009
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Re: debriefing du 15/03/2009
je suis désolé, mais je n'ai pas dit au revoir à tout le monde tout à l'heure, je devais aller au boulot, encore sorry et à bientôt
Darryl- [ToD] Private First Class
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Re: debriefing du 15/03/2009
Plop, ben voilà mon petit débriefing aussi alors^^
Les points positifs:
-Un temps magnifique, tous ceux qui ont raté cette journée peuvent s'en mordre les doigts. Encore un peu on finissait la journée avec un BBQ tellement le temps était extra^^
-Une bonne ambiance, chez nous comme sur les parties en générale...maintenant, quelque petits points viennent entacher cette ambiance générale très bonne...mais pour moi c'est vraiment secondaire...
-Un terrain vraiment chouette, avec des dénivelés, du bois, de la plaine,un terril terrible (LoL)
-Contrairement au Chef, je ne trouve pas que les scénar' ait été si nuls que ça, seulement mal exploités à mon avis...Comme pour le "jeu de piste" avec les bidons numérotés (pour ceux qui n'étaient pas là: à 4 spots éloignés les uns des autres par la même distance, en ligne droite dans le sens de progression des attaquants, se trouvent des bidons à eau numérotés de 1 à 4, le 1er étant le plus proche des attaquants. Les défenseurs se trouvent au premier en début de partie et doivent refouler les attaquants qui y arrivent. Une fois touché, les défenseurs respawn au 2e bidon, puis au 3e et ainsi de suite jusqu'à défendre le dernier bidon "Jusqu'à la mort"^^. Les attaquants eux, respawn à leur point de départ tant qu'ils n'ont pas "sécurisé" un bidon, puis quand ils attaquent le 2e, ils respawn au premier, et ainsi de suite...)
Mais bon, ils ne jouent pas souvent ensemble (et quand ils jouent, ils ne sont pas nombreux), peut-être que si c'était le cas plus souvent pour ces 2 facteurs, ils se seraient aperçus de ces problèmes?
Les points négatifs:
-Les RONCES! Et comme ils nous ont prévenus en début de partie, ce ne sont pas des ronces de Peydey!Alors quand on est sous le feu et qu'il faut jumper dans un buisson de ronces...aïe aïe aïe^^
-Les tenues magiques, comme disait le chef, qui permettent de ne pas mourir ou de parler en étant mort...perso le premier "problème" m'emmerde plus que le 2e, mais bon...après être victime de ces "dérapages" 3-4 fois...ben je fais pareil^^Et tant pis...maintenant, quand je prends une belle rafale ou une bille bien placée...ben je sors...mais c'est vrai que ça a un peu pourri le cours du jeu...
Je sais qu'en gros je n'ai fait que répéter ce que le chef a dit, mais mon avis divergent sur certains points, j'ai préféré préciser^^
Autres points à soulever, ni positif, ni négatif, la présence de brebis et d'agneaux...MDR...ca rajoute à l'ambiance et au réalisme je trouve...ne pas savoir si le bruit que l'on entend vient d'un ennemi ou des animaux...c'est assez spécial, vive la paranoïa^^
Les points positifs:
-Un temps magnifique, tous ceux qui ont raté cette journée peuvent s'en mordre les doigts. Encore un peu on finissait la journée avec un BBQ tellement le temps était extra^^
-Une bonne ambiance, chez nous comme sur les parties en générale...maintenant, quelque petits points viennent entacher cette ambiance générale très bonne...mais pour moi c'est vraiment secondaire...
-Un terrain vraiment chouette, avec des dénivelés, du bois, de la plaine,un terril terrible (LoL)
-Contrairement au Chef, je ne trouve pas que les scénar' ait été si nuls que ça, seulement mal exploités à mon avis...Comme pour le "jeu de piste" avec les bidons numérotés (pour ceux qui n'étaient pas là: à 4 spots éloignés les uns des autres par la même distance, en ligne droite dans le sens de progression des attaquants, se trouvent des bidons à eau numérotés de 1 à 4, le 1er étant le plus proche des attaquants. Les défenseurs se trouvent au premier en début de partie et doivent refouler les attaquants qui y arrivent. Une fois touché, les défenseurs respawn au 2e bidon, puis au 3e et ainsi de suite jusqu'à défendre le dernier bidon "Jusqu'à la mort"^^. Les attaquants eux, respawn à leur point de départ tant qu'ils n'ont pas "sécurisé" un bidon, puis quand ils attaquent le 2e, ils respawn au premier, et ainsi de suite...)
Mais bon, ils ne jouent pas souvent ensemble (et quand ils jouent, ils ne sont pas nombreux), peut-être que si c'était le cas plus souvent pour ces 2 facteurs, ils se seraient aperçus de ces problèmes?
Les points négatifs:
-Les RONCES! Et comme ils nous ont prévenus en début de partie, ce ne sont pas des ronces de Peydey!Alors quand on est sous le feu et qu'il faut jumper dans un buisson de ronces...aïe aïe aïe^^
-Les tenues magiques, comme disait le chef, qui permettent de ne pas mourir ou de parler en étant mort...perso le premier "problème" m'emmerde plus que le 2e, mais bon...après être victime de ces "dérapages" 3-4 fois...ben je fais pareil^^Et tant pis...maintenant, quand je prends une belle rafale ou une bille bien placée...ben je sors...mais c'est vrai que ça a un peu pourri le cours du jeu...
Je sais qu'en gros je n'ai fait que répéter ce que le chef a dit, mais mon avis divergent sur certains points, j'ai préféré préciser^^
Autres points à soulever, ni positif, ni négatif, la présence de brebis et d'agneaux...MDR...ca rajoute à l'ambiance et au réalisme je trouve...ne pas savoir si le bruit que l'on entend vient d'un ennemi ou des animaux...c'est assez spécial, vive la paranoïa^^
FoupouDav- [ToD] Captain - Admin
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Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
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Re: debriefing du 15/03/2009
terrain fort épineux provoquant pas mal de piercing.
Comme Tassin me l'a fait remarquer, on a pas vu de cimetiere dans les alentours se qui pourrait expliquer le nombre d'immortel dans la région lol.
A rajouter aux animaux que Foupoudav a énoncer ci dessus, les lapins qui débusquent soudainement alors qu'on est planqué et a l'affut et les renards qui nous surprennent lors des progressions
Comme Tassin me l'a fait remarquer, on a pas vu de cimetiere dans les alentours se qui pourrait expliquer le nombre d'immortel dans la région lol.
A rajouter aux animaux que Foupoudav a énoncer ci dessus, les lapins qui débusquent soudainement alors qu'on est planqué et a l'affut et les renards qui nous surprennent lors des progressions
mythrill- [ToD] First Sergeant
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Re: debriefing du 15/03/2009
C'est juste j'avais oublié ceux là^^
FoupouDav- [ToD] Captain - Admin
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Age : 38
Localisation : Erquelinnes
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Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 6573
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: debriefing du 15/03/2009
Pitin c'est à Hensies que vous avez joué? Ou au zoo d'Anvers?
Le Duc- [ToD] Staff Sergeant
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Emploi/loisirs : Fonctionnaire
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