Tour of Duty - Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

+2
Akaphendrag
Tassin(tod)
6 participants

Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

Message par Tassin(tod) Dim 28 Juin - 20:22

pour ma part j'ai passe une bonne journee timing respecté bonne entente pas trop d'highlander y'en a eu s'est sur mais c comme partout et il faisait chaud tres chaud Wink
les scenarios etaient pas mal non plus
Tassin(tod)
Tassin(tod)
[ToD] Colonel - Admin
[ToD] Colonel - Admin

Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 35
Localisation : wasmes
Emploi/loisirs : etudiant
Grade : 6862
Date d'inscription : 24/04/2008

https://tour-of-duty-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty Re: debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

Message par Akaphendrag Dim 28 Juin - 20:26

Oui super journée mais fatigante ( surtout le retour a la voiture ... )
Sinon journée impeccable avec des scénario sympa ^^

ps: Coyote fait attention a toi la prochaine foi j'ai une belle trace sur ma jambe debriefing du 28 juin 2009 chez les atc 187132 mdr
Akaphendrag
Akaphendrag
[ToD] Private First Class
[ToD] Private First Class

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Emploi/loisirs : Wow mais vien de découvrir l'airsoft
Grade : 5515
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty Re: debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

Message par Coyote Dim 28 Juin - 21:19

bien pour moi rien a dire super journée sa a fais un grand bien de jouée avec des autres joueurs si non tres bonne organisation et bon scénario
Coyote
Coyote
[ToD] Staff Sergeant
[ToD] Staff Sergeant

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : cuesmes
Emploi/loisirs : ouvrier
Grade : 5817
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty Re: debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

Message par rimka Lun 29 Juin - 1:22

les +
tres bien organiser
beau terrain
le temp

les -
sa aurait ete bien si on aurait ete 2/3 en + de notre team
les petit flaque d apparence

voila g vraiment du gratter pour trouver des - car cette parti a ete l une des meilleur depuis que je joue

merci a vous les ga , je me suis eclater Twisted Evil
rimka
rimka
[ToD] Private First Class
[ToD] Private First Class

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : saint-ghislain
Emploi/loisirs : etudient
Humeur : eu....
Grade : 5688
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty Re: debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

Message par TRAX Lun 29 Juin - 1:51

a ben je suis completement mort ce soir pour faire mon feedback mais je vais tenter de bien vous resumer ca pour ceux qui ne sont pas venu

depard a 7h30 de battice ( deja a la bour je pensais qu'il falais ettre la pour 9h30 mais en faite c'etais arrivée entre 8h30 et 9h 30
le gps affichais arrivé 9h16 en demarant mais tels des dolorean le nous avons modifier l'espace temporel pour finaliment arriver sur zone a 9 h
c'est sous un ciel tres grizonant que nous somme parti le matin et nous penssion deja a une partie sous la drache , mais les ATC on pris soins de degager le ciel de ses nuage de MONS a VALENCIENNE ( merci pour ca )

nous avons dessuite eter accueilli comme des inviter d'honneur vu le chemin parcouru pour arriver jusque la

nous avons du traverser le terrain pour aller en zone safe ce qui nous a permis de dessuite visualiser le styl ede terrai
nombreuse zone degagée bien plate separer par des petit bois bien bien touffu et d'enorme monticule de terre separant le differente zonne
( que du bonnheur pour le snipe ^^ )

le temps de l'inscription et du passage au chrony nous avions deja fait connaissance avec les differente team presente
( petite remarque au passage , tous les flash effectuer sur les rplique cnt etait 30 a 50 fps en dessous de nos dernier flash a la maison , nous reflacheront certain avec notre flash voir si nos replique on toute perdue de la puissance ou si le flash ATC devrai etre réetaloné )

la premiere partie etais un death match

avec systheme de remise en jeu par tous les joueur en une simple touche , ( tout le monde medic ) et un nombre de vie limiter a 3
( ce systheme plutot difficile a verifier en partie pour les arbitre ses passer avec le plus grand respect de tous les joueur present , incroyable tous ce que l'on peut faire avec des joueur fair play )

la duxieme partie consistait a prendre une zonne pendant 2 min pour recuperer un missile ( fait maison ) et le ramener a un 2eme point
même objectif pour les 2 equipe
nous l'avons fait dans les 2 sens pour que tous le monde puisse profiter des avantage et inconvenient de chacune des partie du terrain

senario terrible ou les fumi ont eter d'une grande utiliter


apres ca nous avons profiter de notre heure de table pour nouer le contact avec les diffetente team sur place et avons d'ailleur deja recu de nombreuse invite que l'on reparlera autre part

le senario de l'apres midi consistait a amener une caisse jusqu au missile pour le desamorcer avec un passage obligatoire dans une zone definie avec ce fameux coffre
nous nous sommes battu jusqu'a la mort pour prendre cette zonne qui a la suite d'un quiproco n'etais en fait pas la bonne ce que nous comprime trop tard puisque deja reparti vers le missile
nous avons bien essayer d'y retourner mais nous sommes tomber dans une embuscade tenue par l'equipe adverse avec une minimi en soutien qui nous a coincer pendant l acasi fin de la partie

quand les camps on eter inverser l'autre equipe a pris apres un rush memorable le premier point de passage sans trop de difficulter
heureusement que tous les joueur ont pu etre reanimer par un joueur qui jouais avec nous et on pu venir en soutien au homme qui deffendais le drappeau coute que coute

nous avons terminer la journée avec une petite prise de drapeau au sommet d'une colline immense
quand je suis arriver au pied de se moticule l'arbitre present au drapeau a crier encore 45 seconde ( on devais garder le drapeau 2min ) je me suis dis a ce moment " okok les autre avais un meilleur acces et on dessuite pris position ", et vu le temps qu'il restai j'aurai pas eu le temps de monter cette montagne
mais en fait la position avais eter prise par notre equipe et donc j'ai essayer de monter la montagne 4 a 4 en vain car a peine ma tete est arriver a hauteur du drapeau que je me suis retrouver nez a nez avec un joueur qui ma dis " pan tes mort " avec un sourire de satisfaction enorme MDR bien jouer


nous avons terminer notre merveilleuse aventure a dour apres cette partie 17 h 15

voila mon ptit rsumer


sinon je tien a remercier l' ATC pour cette journée terrible et pour leur organisation serieuse et reusie pour leur premier partie ouverte

merci aussi au supprim team pour la journée passée a vos coter en tant qu'alliers ,ce fut un vrai plaisir

et au autre team SOUBOIS , SWAT et TOD pour leur fair play

petit clein d'oeil au CNT au passage Wink MDR


sinon voila

journée terribible avec des joueurs terrrible


MERCI A TOUS

TRAX

TRAX
Bleu
Bleu

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : C.N.T
Emploi/loisirs : monteur
Grade : 5496
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty Réaction partie du 28 juin a Dour

Message par Colonel Mer 1 Juil - 14:49

Merci Merci et Merci

Si cette partie était réussie cet aussi et surtout grace vous tous qui êtes venus si nombreux
Merci de nous avoir fais confiance a moi et mon équipe d'autant que c'était notre première , en fait je m'attendais raisonnablement a 25 ou 30 joueurs mais au plus for de la journée nous étions 53 joueurs ,arbitres compris

Ce fut presque une OP , d'ailleur prévue pour le moi d'aout....(si tout ce passe bien )

A biento

Admin ATC : Steve ( COLONEL )

Colonel
Bleu
Bleu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Dour
Emploi/loisirs : Dessinateur
Grade : 5427
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

debriefing du 28 juin 2009 chez les atc Empty Re: debriefing du 28 juin 2009 chez les atc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser