Tour of Duty - Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

partie du 19/10/08

+10
>|GIR|
pépé boeington
mirabelle
XIII
pitchoune
shadow
FoupouDav
>|GIR|< Chaudard
Rottweiler
burnrider53
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par shadow Lun 20 Oct - 12:10

merci ! chef !!! bah je me suit jettè a leau jai ouvére ma gearbox jai ètudiè le bazar ??? et jai tous conprit lol très sinple comme sistème ! study
shadow
shadow
[ToD] Corporal
[ToD] Corporal

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 56
Localisation : jemappes
Emploi/loisirs : mais enfants !!!! le net et l' airsoft
Humeur : tres agreable !!! mais faut pas me faire chier !!!
Grade : 5862
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par FoupouDav Lun 20 Oct - 12:38

Bon bah que dire a part que c'était super?

Comme a dit Chaudard, ce ne serait pas du luxe de trouver un autre terrain...malheureusement à cause des connards du voisinage...mais bon, foutre du barbelé sur tout le périmètre (y'a qu'a demander a Papich LOL) et y foutre mines et chiens de gardes enragés avec des guêpes en guise de crocs (pour faire encore plus mal a la morsure) c'est pas la peine avec un terrain qui n'est qu'a moitié a nous...

En espérant que ton idée pour le terrain près de l'aérodrome de Saint-Ghislain se fasse.
Voici le num de Benoit, je lui en ai déjà parlé mais ce sera mieux si tu lui expliques tout toi même : 0474/449526.

Les GIR, que dire? LOL.

Oufti (j'ai du sang liégeois, que de bonheur de vous entendre parler avec le plus bel accent de Belgique)! Quel team. Impressionnant par leur maitrise du déplacement et de la couverture mutuelle, on a assurément beaucoup plus profité qu'eux de cette rencontre. Et dans le futur, en espérant qu'ils veuillent bien remettre ça, on en apprendra encore. Pas étonnant cependant, avec les militaires que la team comporte Wink
Bon sinon, très sympa et enthousiasme communicatif, ils n'ont jamais refuser une idée de scénar et les ont même améliorées parfois par certaines idées.

Pour nous, ben franchement, je trouve qu'on se débrouille pas trop mal, mais comparé aux GIR, il nous manque des automatismes et de la discipline. Comme l'a dit Papich (ou j'ai rêvé), quand on fait une défensive, on doit être discipliné et garder son secteur de tir, même si il ne se passe rien pendant 10 min, pcq a la 11e on se déconcentre et on regarde ailleurs et à la 12e des types de l'autre équipe passent...et la...trop tard.

Mais bon...en même temps tout dépends de ce que l'on recherche dans l'airsoft, si c'est le côté super réaliste, simulation et tout et tout, faudra encore travailler dessus, mais pour le fun, je crois qu'on peut même écrire un bouquin pour apprendre aux autres^^

Mon pote Justin (l'américain) s'est vraiment bien plu, il vous remercie tous pour le fait de ne pas l'avoir mis de côté même si la barrière de la langue gêne un peu (preuve qu'avec une passion commune, la langue on s'en fout quelque peu, on arrive toujours a se faire comprendre), il pense même peut être acheter une réplique pour venir jouer de temps en temps (si vous le voulez bien).

Donc, malgré mon départ plus tôt que prévu, ce fut une super partie, avec plein de bonnes choses, très peu de moins bonnes et pas de mauvaises.

Comme l'a dit Papich, un pti soleil et manquait plus que le pastis (mais il y avait la super Sangria de Papa Chaudard=> encore merci !) pour se croire au Paradis de l'airsoft.

P.S.: je vous aime ma team^^

A plus les pouêts!
FoupouDav
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 6602
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par XIII Lun 20 Oct - 13:45

voila pour moi rien a dire super journer et pour la GIR il son super cool
et pour justin il es le bien venu merci a tous
XIII
XIII
[ToD] Private Military Contractor
[ToD] Private Military Contractor

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 55
Localisation : nimy
Emploi/loisirs : militaire
Grade : 5928
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par pitchoune Lun 20 Oct - 14:34

trés bonne journée pour moi aussi les GIr sont vraiment des bon joueur mais aussi trés sympathique franchement genial la journée et jespere remetre sa avec ses bon joueur GENIAl les gars
et pour justin tré cool aussi perso pour moi il reveint quand ils veut
pitchoune
pitchoune
[ToD] Warrant Officer 1
[ToD] Warrant Officer 1

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : wasmes
Emploi/loisirs : ///airsoft///
Humeur : super agréable
Grade : 6024
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par tassin Lun 20 Oct - 20:29

pour ma part j'ai passe une super bonne journée ça fait plaisir après quelques semaines sans jouer et pour une fois y avais pas trop de boue

dommage pour notre terrain ça dégoute de s'être investi la dedans pour que tout sois détruit par des merdeux

et pour ce que est des g.i.r ca m'a fait plaisir de pouvoir jouer contre eux même si je n'ai gagne aucune partie de la journée Mad lol

en tout cas bonne technique de jeux les gars et bonne team a bientôt
tassin
tassin
[ToD] Second Lieutenant
[ToD] Second Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : quaregnon
Emploi/loisirs : etudiant/airsoft
Humeur : ca depend
Grade : 5930
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par >|GIR|< Chaudard Lun 20 Oct - 21:07

Merci les Gars pour tout c'est compliment!!!!

Mais nous sommes également tombé sur une bonne équipe qui est super agréable (A recommandé au près de tous Wink)...

Je souhaite longue vie a votre team

Amicalement >|GIR|< Chaudard Razz Razz Razz
>|GIR|< Chaudard
>|GIR|< Chaudard
Mercenaire
Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Jemeppe s/Meuse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd
Grade : 5677
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par pépé boeington Mar 21 Oct - 13:15

Je suis désolé de ne pas être venu mais si j'avais que normalement je venais, mais j'avais l'enterrement d'un collègue de la caserne et dimanche j'avais pas trop envie de bouger, sorry les gars. Je vois que la discussion que j'ai eu la fois passée avec les parents des p'tits mogols n'a rien changé. De toute façon ça ne sert à rien de discuter avec papa et maman mongol, pcq pour eux leurs gosses font pas des trucs comme ça.
J'espère qu'il y aura une prochaine rencontre avec le GIR.
pépé boeington
pépé boeington
[ToD] Corporal
[ToD] Corporal

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 44
Localisation : Tertre
Emploi/loisirs : Employé et pompier volontaire
Humeur : casse-couilles et déconne
Grade : 5816
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/10/08 - Page 4 Empty Re: partie du 19/10/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser