Tour of Duty - Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Skull Team Marpent - Nord (59) France

2 participants

Aller en bas

Skull Team Marpent - Nord (59) France Empty Skull Team Marpent - Nord (59) France

Message par captain sly Lun 1 Juin - 18:05

je l'ai deja noté dans mon post de présentation mais je vais essayer de développer un peu plus ici

Nous sommes une association de loi 1901 (qui correspondrait chez vous à une A.S.B.L je pense) c'est à dire qu'on est référencé en préfecture et que ça nous à permis d'avoir des terrains officiels, une assurances pour couvrire les membres en cas d'accident et bien sur un compte en banque.

nous sommes actuellement 25 joueurs et nous allons aller jusqu'a 30 maxi car après ca fait du monde à gérer.

les terrains que nous disposons :
- le principal : Un Fort militaire 60Ha se situant à Hautmont, avec un aménagement en permanence pour faciliter certaines progessions, mais pas trop!
- la jungle : appelé ainsi car il y a pas mal de hautes herbes et des buissons une route goudronée parcours ce terrain.
- 2 terrains CQB : avec limitation sur le premier à 30 joueurs maxi et 24 sur le 2ème
- un bois de 2 kms de long environ mais disponible uniquement de juillet à début octobre.
- 2 autres terrains qui n'ont pas encore été exploité pour le moment : un avec des bosses et un autre avec un étang

nous jouons le samedi après midi mais il arrive de faire quelques parties les dimanches matins sachant que nous sommes regroupés avec une autre association : la Blitzteam (nous leur prétons nos terrains et eux nous pretes leurs services en venant faire l'aménagement sur le fort et en réparant ou en downgradant nos répliques le cas échéant)

nous avons aussi un site web : http://marpent.airsoft.free.fr (en construction mais fonctionnel) et d'un forum disponible par le site
captain sly
captain sly
Bleu
Bleu

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : marpent - france
Emploi/loisirs : étudiant infirmier
Grade : 5463
Date d'inscription : 01/06/2009

http://marpent.airsoft.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skull Team Marpent - Nord (59) France Empty Re: Skull Team Marpent - Nord (59) France

Message par FoupouDav Lun 1 Juin - 19:07

Bienvenue chez nous donc Wink

Pas mal l'idée de s'associer avec une autre team pour chacun en profite^^
FoupouDav
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 6613
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser