Tour of Duty - Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C.A.Base

+4
burnrider53
Tassin(tod)
PapaGreg
FoupouDav
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est ce que vous seriez intéressé de commander des articles au PX de Chièvres Air Base?

C.A.Base - Page 3 I_vote_lcap8%C.A.Base - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
C.A.Base - Page 3 I_vote_lcap8%C.A.Base - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
C.A.Base - Page 3 I_vote_lcap75%C.A.Base - Page 3 I_vote_rcap 75% 
[ 9 ]
C.A.Base - Page 3 I_vote_lcap8%C.A.Base - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
C.A.Base - Page 3 I_vote_lcap0%C.A.Base - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

C.A.Base - Page 3 Empty Re: C.A.Base

Message par FoupouDav Mar 23 Sep - 1:01

BON! On inspire profondément et on se lance!

REVOICI la mise à jour des prix (tadaaaaaaa):

Elle intervient ici parce qu'il y a un problème de commande au niveau des tailles: elles sont dispo jusqu'à XL/L à C.A.Base en ACU et jusqu'à L/L en woodland (je rappelle que la deuxième lettre de la taille, qui est soit S(small) R(regular) ou L(Large), est la lettre qui indique la longueur des manches/jambes de pantalon - important donc pour ne pas se retrouver avec un pantalon d'uniforme style "eau dans les caves").
Pour commander des tailles plus grandes (MAX 2XL/L) il est plus intéressant au niveau délai de livraison et argent de commander sur le site US www.rangerjoe.com.

JE M'OCCUPE DE TOUT. Si les tailles sont dispos à C.A.Base, je commande là (sauf demande contraire EXPLICITE), dans le cas contraire, je commande sur le net.

Je rappelle à tout le monde la "procédure": Vous me passez commande par MP en mentionnant bien les pièces d'uniforme souhaitées, leur nombre, leur camouflage (ACU ou Woodland), leur taille COMPLETE (taille+longueur de manches/jambes), ainsi que éventuellement l'endroit où vous voulez que la commande soit passée.
Si le coeur vous en dit, faites aussi le total du montant à payer.

Une fois le MP recu, je controle les prix et le total, ajoute éventuellement les frais de livraison (pas bien élevés grace à mon astuce), je calcule le prix EN DOLLARS puisque, In Fine, c'est en USD que ce sera payer.
J'arrondis TOUJOURS au dollar supérieur. Puis je fais la conversion en Euros pour que vous sachiez combien payer. ENCORE UNE FOIS, si le montant n'est pas un chiffre sans décimales, j'arrondis à l'Euro supérieur.
Comme je l'ai déjà dis, ce petit écart entre le "vrai" prix et celui payé va dans une "caisse" qui n'est pas pour moi, mais juste pour payer un pack de bière où un truc typique Belge pour l'américain qui se décarcasse aussi pour nous dégotter ces beaux uniformes.

Une fois les comptes fais, je vous renvois un mail avec mes coordonnées bancaires et le montant à payer. Si vous le faites via PC Banking, dès que l'argent est reçu (+ou- 2jours en général) je passe commande. Si vous préférez payer en mains propres (donc avant une partie LoL), je prendrais l'argent le dimanche et passerai commande le lundi qui suit.

Dans TOUS les cas, au maximum 2 semaines après avoir passé commande (sauf problème évidemment), votre commande sera la le dimanche, tel un cadeau de Noël au pied de la zone neutre ^^.

Encore une fois, ceci est un service que je vous rends gratuitement, si cela ne vous va pas, libre à vous de commander ailleurs, y'a pas de soucis.

Au plus votre commande est clair et complète au plus simple ce sera pour moi et au plus vite ca ira, au contraire si elle est lacunaire, il faudra que je demande des précisions par MP et donc ca rallongera le temps avant de passer commande.
Un peu de rigueur donc, c'est pour votre bien^^ Very Happy


VOILA!

Maintenant voici la MAJ des prix avec les prix à C.A.Base en USD et en EUR puis ceux de chez Ranger Joe en USD et en EUR.

Tout en bas, le tableau des frais de livraison de chez Ranger Joe.

Wood Veste: Chièvres Air Base: 30$----21 euros / Ranger Joe: 30$----21€
Wood Pantalon: CAB: 30$------21 euros / RJ: 25$----17.5€
Wood Casquette de patrouille: CAB: 4.50$-----3,10 euros / RJ: 10$----7€
ACU Veste: CAB: 37$-------25,80 euros / RJ: 36$----25€
ACU Pantalon: CAB: 36$--------25 euros / RJ: 36$----25€
ACU Casquette de patrouille: 7$--------4,90 euros
ACU Chapeau: 12$-----------8,40 euros
ACU Couvre casque: 10$------------7 euros
ACU Lunettes: 65$ (pack complet comprenant lunettes (masque en fait) avec visière claire, visière fumée noire, housse de transport pouvant se strappé soit au cover de casque ou a la ceinture et le couvre lentille en camo ACU)------45,20 euros
ACU Ceinture: 7$--------4,90 euros
ACU T-shirt: CAB: 5$ (attention, il s'agit du t-shirt allant avec la tenue ACU, d'une couleur vert-gris et non pas d'un t-shirt en camo ACU)---------3,50 euros / RJ: 12$(pack de 3)----8.5€

Accessoires :

Gants de toutes sortes, les plus chers: 20$ la paire.-----14 euros
Lunettes meme type que ACU mais couleur désert et sans tous les accessoires: 40$---28 euros
Béret avec insigne tissu (mais pas pin d'unité/grade): 10$------7 euros
Badge de qualifications de toutes sorte (medic, combat, air assault, infantry, marksman, etc...), le plus cher: 5$-----3,50 euros
Patch d'unité (scratch pour manche) de toutes unités, le plus cher: 10$-----7 euros
Grade (scratch): 5$------3,50 euros

Un manuel (en anglais) sur les grades et les décorations par arme de l'armée US (Army, Air Force, Navy et Marines), par 1bouquin/arme: 9$------6,25 euros

Et enfin les bottines:

Il en existe plusieurs sortes, j'ai fait une sélection des meilleures et voici les différentes sortes, a noter que forcèment, le prix augment avec la qualité (meilleur cuir, water proof ou pas, mix cuir/tissu, etc...):
Boots noires: 75$----52,20 euros pour normale et 115$------80 euros pour qualité sup.
Boots vertes (le vert-gris du style du vert le plus foncé de l'ACU): 100$-----69,50 euros pour la base, 105$------73 euros pour qualité sup. et 140$ ------97,40 euros pour les top.

RANGER JOE - LIVRAISON:


Délai: 7 à 10 jours ouvrables

Frais de livraison:
Commande de 0.01$ à 15$: fdp de 8$----5.5€
Commande de 15.01$ à 30$: fdp de 9$----6.5€
Commande de 30.01$ à 50$: fdp de 10$----7€
Commande de 50.01$ à 80$: fdp de 11$----7.5€
Commande de 80.01$ à 110$: fdp de 13$----9€
Commande de 110.01$ à 150$: fdp de 15$----10.5€
Commande de 150.01$ à 190$: fdp de 17$----11.5€
Commande de 190.01$ à 250$: fdp de 19$----13€
Commande de 250.01$ à 500$: fdp de 22$----15€
Commande au-dela de 500$: fdp de 6% du total de la commande.


Et voila mes petites louloutes...j'espère que vous me ferez des belles commandes après ca^^

P.S.: J'espère que ce post ne disparaitra pas...sinon je me pends^^
FoupouDav
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 6626
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.A.Base - Page 3 Empty Re: C.A.Base

Message par shadow Mar 23 Sep - 1:17

trop cool ! ma poule Very Happy
shadow
shadow
[ToD] Corporal
[ToD] Corporal

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 56
Localisation : jemappes
Emploi/loisirs : mais enfants !!!! le net et l' airsoft
Humeur : tres agreable !!! mais faut pas me faire chier !!!
Grade : 5886
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.A.Base - Page 3 Empty Re: C.A.Base

Message par FoupouDav Ven 10 Oct - 0:12

Plop, j'ai enfin reçu une partie des commandes.

Certains seront heureux...d'autres moins...

3 problèmes se sont posés...

1) Le cours du dollar a augmenté...ce qui fait que ca a fait plus cher que prévu...au lieu de 1.5 USD pour 1 euro le jour ou j'ai posté les messages, il était de 1.3 USD pour 1 euro aujourd'hui...
Pour ceux ayant dja passé commande, je paie de ma poche...c'est ma faute...Mais pour les autres, n'utilisez pas SYSTEMATIQUEMENT les prix en euro du forum, convertissez avec le taux de change mis a jour (calculateur dans le post avec les prix)...sinon tant pis.
2) Il y a eu bcp de nouveaux arrivants américains...ils ont fait une razia sur certaines pièces d'équipements qui était en rupture de stock...j'irai chercher ce que je n'ai pas su avoir plus tard.
3) Pour ceux ayant commandé des pièces d'équipement hors taille (via Ranger Joe) ils ont un chtit problème avec leurs boites mails...le courrier est en route...mais ralenti...et ca peut prendre fin demain...au plus tard dans deux semaines Sad dsl

Pour le reste voici ce que j'ai su avoir:

Pour Fred: Toute ta commande (veinard^^)
Pour Pépé : Le pantalon, la veste, le t-shirt et le chapeau.
Pour Steve: Le chapeau (dsl ma poule, t'as un physique hors norme^^)

Maintenant, pour les couvre casques, il y en a de plusieurs tailles, donc comme je ne savais pas koi prendre, je me suis abstenu, essayez de savoir laquelle est la votre et j'y retournerai.
Pour les chapeaux, il n'y en avait plus que 3 (lol) en XL, je les ai pris, si ca vous va, c'est bon...sinon on s'arrangera avec quelqu'un de la team a qui ca convient...je prendrai alors un de plus petite taille et vous ferez un échange.

Voila, j'espère avoir fait des heureux...et pas de trop malheureux^^

Grosse distribution dimanche.

Biz mes poulets^^
FoupouDav
FoupouDav
[ToD] Captain - Admin
[ToD] Captain - Admin

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Emploi/loisirs : Euh...fonctionnaire au service de l'État^^
Humeur : Aqueuse, indubitablement (comprendra qui peut)
Grade : 6626
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.A.Base - Page 3 Empty Re: C.A.Base

Message par pitchoune Ven 10 Oct - 11:51

moi je ferais commande d est que j aurais de largent
pitchoune
pitchoune
[ToD] Warrant Officer 1
[ToD] Warrant Officer 1

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : wasmes
Emploi/loisirs : ///airsoft///
Humeur : super agréable
Grade : 6048
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.A.Base - Page 3 Empty Re: C.A.Base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser